Quête 2016 : 28 mai au 5 juin – Action achevée

La quête nationale de la Croix-Rouge française aura lieu dans les communes de Gentilly, Le Kremlin Bicêtre et Villejuif. Huit jours de collecte pour soutenir notre association et lui permettre de maintenir son action de proximité.

Des milliers de personnes dans le besoin bénéficient chaque année de l’aide de la Croix-Rouge française : tous les dons que vous pouvez faire sont importants. Par exemple:

  • 1€ c’est un repas
  • 3€ c’est un kit d’hygiène

Les bénévoles de notre association arpenteront les rues à votre rencontre, nous vous remercions par avance pour votre générosité : Venez, donnez, participez.


 

Pour cette occasion, vous voudriez faire plus ? Vous avez quelques heures libres et vous êtes disposé à les passer à notre coté ? Et bien n’hésitez pas, contactez nous et nous nous ferons un plaisir de vous accueillir au sein de nos équipes pour ces journées primordiales pour notre association !

Accompagné des bénévoles de notre unité locale, de leurs familles et amis, vous nous aiderez à collecter les dons finançant la majorité de nos actions pour l’année.

Disponibilité
La mission est réalisée du 28 mai au 05 juin de 10h à 19h (la disponibilité peut être ponctuelle et en fonction de l’emploi du temps des bénévoles)

Le petit plus
Nous proposerons aux bénévoles ponctuels qui viennent ainsi nous aider, et qui le souhaitent, de prendre en charge les frais d’inscription à l’une de nos formations de premiers secours (Prévention et Secours Civiques de niveau 1) : investissez-vous avec nous pendant au moins 10 heures, et venez vous faire former !

Vous êtes intéressés ? N’hésitez plus et contactez nous par email ou via notre page contact.